Diplômés respectivement en 2000 et 2004, Olivier Ducray et Wilfried Meance ont co-réalisé le film "Jumeaux mais pas trop", récompensé par le Prix du public au Festival de l'Alpe d'Huez.
Le film "Jumeaux mais pas trop" raconte l'histoire de deux jumeaux, séparés à la naissance qui découvrent l'existence l'un de l'autre 33 ans plus tard.
Le concept de ce film a été pensé par des producteurs qui ont fait appel à Olivier pour qu'il écrive le scénario. Wilfried l'a rejoint dans l'aventure pour le finaliser. Ils ont ensuite proposé aux producteurs de le réaliser.
Il s’agit pour nos jeunes réalisateurs de leur premier long-métrage et ils ont remporté le Prix du public au Festival international du Film de comédie de l'Alpe d'Huez. Cette récompense représente un véritable honneur et une grande chance pour nos diplômés. Ils avaient déjà eu la chance de se rendre à ce festival avec d'autres films et s'étaient promis d'y retourner le jour où ils feraient un long-métrage.
L'école de cinéma et audiovisuel ÉSEC leur a permis de créer leur premier réseau et a été une première marche pour apprendre différents métiers. En effet, lors de leurs premiers tournages, tous les membres de l'équipe étaient d'anciens camarades !
"Ne lâchez rien ! Nous avons connu plusieurs échecs mais nous n'avons jamais abandonné et aujourd'hui nous réalisons des films. Soyez ouverts, persévérants et saisissez chaque opportunité !"
Olivier Ducray, réalisateur diplômé de l'ÉSEC (Promotion 2000)